3. Support technique lors de la saisie dans la banque de données
Comment se connecter à la banque de données?
Vous pouvez vous connecter à la banque de données à l’adresse suivante: https://www.dro.refbejuso.ch/login
J'ai oublié mon mot de passe - que dois-je faire?
Ouvrez la page d'accueil susmentionnée et cliquez en bas sur «Informations d’authentification oubliées». Entrez votre adresse e-mail et sélectionnez le module «benevolSTat». Vous recevrez vos données d'accès à votre adresse e-mail.
J'ai oublié mon nom d’utilisateur - que dois-je faire?
Veuillez contacter dro.benevole(at)refbejuso.ch en indiquant votre nom ainsi que l’entité de saisie correspondante (paroisse, arrondissement, etc.). Vous recevrez dans les trois jours ouvrables les informations nécessaires pour vous connecter.
Puis-je créer un identifiant pour d'autres personnes chargées de la saisie?
Un seul identifiant peut être attribué par entité de saisie. La personne en charge de la saisie peut décider de mettre son identifiant à disposition d'autres personnes effectuant la saisie.
La personne chargée de la saisie dans la paroisse a changé. Où puis-je le signaler?
Veuillez annoncer les nouvelles coordonnées par e-mail à dro.benevole(at)refbejuso.ch. Les données de contact seront adaptées et vous recevrez un nouvel identifiant.
Comment clôturer la saisie?
Sélectionnez le module «Clôture» et cliquez sur «Clôture de la saisie». Une saisie clôturée ne peut être libérée que par l'Eglise cantonale. Pour ce faire, veuillez vous adresser à dro.benevole(at)refbejuso.ch.
À quoi peut servir le formulaire de saisie Excel disponible sur le site internet?
Le «formulaire pour les responsables d'offres» peut être transmis aux responsables des projets / offres. Les différentes activités accomplies peuvent y être saisies pour chaque offre. Ce formulaire peut ensuite être mise à disposition de la personne en charge de toutes les saisies dans la banque de données au sein de la paroisse.
Toutefois, nous vous recommandons si possible d’effectuer toutes les saisies directement dans la banque de données. Si les formulaires continuent d'être utilisés, y compris les vôtres, ils doivent être conservés à titre de justificatifs et, si nécessaire, mis à disposition à des fins de vérification.